New Team Roja Index du Forum

New Team Roja
Forum officiel du club EA Sports FIFA12 / FIFA13 "New Team Roja" pour PlayStation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

footflipflap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Team Roja Index du Forum -> New Team Roja -> L'effectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexSong92
Managers

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 04:55 (2012)    Sujet du message: footflipflap Répondre en citant

Nickname PSN : footflipflap
Surnom / Pseudo : foot/Alex
Prénom : Pierre

Salut tout le monde!

J'aime les jeux de foot depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé avec Super Soccer sur Super Nintendo, sur la génération de console précédente je trouvais que PES était globalement mieux que Fifa, beaucoup plus d'options, et beaucoup plus sympa à jouer en ce qui me concerne. Avant jouais plutôt aux jeux de foot avec mes amis avec le multitap, c'est avec cette génération de consoles que j'ai commencé à jouer online (Fifa 2008 pour être plus précis). Sur les jeux de foot j'aime bien prendre le Barça en général, mais parfois il m'arrive de jouer avec une équipe assez faible pour avoir du challenge, mais surtout m'obliger à jouer avec beaucoup de passes, bien défendre, et rester concentré.
J'aime bien le mode carrière de Fifa et la LM dans PES, mais quand je joue hors ligne à un jeu de foot je joue plutôt au mode exhibition.

J'ai joué dans un club sur fifa 10 le nom était "Real-Undercover", le 3/4 des membres jouaient également à Red Dead Redemption en online, on perdait beaucoup, on était pas très fort, mais j'en garde un bon souvenir il y avait une bonne ambiance, et ça m'a permis de découvrir le mode club pro.

Sinon mon premier club sur fifa 12, ça allait bien au début je jouais MOC mais parfois il m'arrivait de jouer plus bas pour aider l'équipe, mais j'ai décidé de partir car le style de jeu pratiqué, les horaires, l'ambiance ne me plaisait plus, d'ailleurs j'ai oublié le nom. J'ai rejoins Fast Five FC, j'avais postulé en tant que MDC, à l'époque j'avais un pro avec pas beaucoup de Gen, donc je me suis dit pourquoi pas et au pire je jouerais plus haut quand mon pro sera plus fort. Les premiers matchs se sont biens passés, le MOC titulaire a progressivement quitté l'équipe du coup j'ai pu commencer à jouer presque tout le temps à ce poste à partir de mon 40 ème match avec le club, au début j'étais vraiment mauvais à ce poste, c'est avec le temps que j'ai commencé à progresser petit à petit, il y avait une bonne ambiance et le leader et les membres étaient vraiment cool , j'en garde un bon souvenir d'ailleurs(yoyol qui nous a quittés), jouait avec moi dans cette team, c'était un peu notre Xavi très peu d'erreur, bon dans le placement, bref inutile d'en dire plus vous l'avez vu joué. Wink  

J'avais quitté le club pour rejoindre les JVC ALL STAR, je connais la plupart des membres c'est un club composé de beaucoup de membres du forum ps3, à l'époque j'y allais souvent. J'ai joué un moment avec eux mais le style de jeu n'était pas tout à fait comme je le souhaitais, j'ai passé d'autres test avec d'autres équipes, mais les équipes en question ne me plaisait j'ai donc décidé de créer un club, qui pratique du beau jeu, tout en étant bien organisé dans la récupération, discipliné en défense et avec une bonne entente, j'ai donc commencé à recruter sur jeux-videos.com, au début ce n'étais pas évident, mais progressivement je recevais des demandes de joueurs de tous les postes qui voulaient pratiqué du beau football, au début c'était difficile car pas d'automatismes, mais un certain soir août 24 c'est à ce moment là que le club a vraiment démarrer j'ai envie de dire, c'était pourtant la première fois que les membres du club jouaient ensembles, mais il y avait une grande fluidité dans les passes, tout le monde fait l'effort pour revenir défendre, des milieux qui se placent exactement où il faut bref j'avais pas envie de lâcher ma manette une seule seconde tellement que c'était beau à voir. Okay

Je veux continuer l'aventure sur Fifa 13 avec le club!!!

Sinon je peux jouer à tous les postes sauf gardien ou défenseur central, je suis mauvais dans ces postes, je me débrouille un en arrière gauche je jouerais de temps en temps à ce poste, mais là où je joue le mieux ça reste quand même en attaque ou au milieu!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 04:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Team Roja Index du Forum -> New Team Roja -> L'effectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation