New Team Roja Index du Forum

New Team Roja
Forum officiel du club EA Sports FIFA12 / FIFA13 "New Team Roja" pour PlayStation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Team Roja Index du Forum -> New Team Roja -> L'effectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slite

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Slite Répondre en citant

NicknamePsn : Anis-1999
Surnom/pseudo : Slite
Prénom : Quentin 

Bonjour tout le monde ! 

-J'ai commencé les jeux de Foot a partir de PES 2005 sur ps2, Avant les jeux de foot ne m'interressaient pas et j'etais plutot accés RPG ( final fantasy <3) . Mais depuis que j'ai découvert PES 2005 je ne me suis concrétisé ou presque qu'aux jeux de foot , c'etais  amusant et je m'ennuyais pas , j'ai continué a acheté la série PES chaque année et parfois je me procurai un fifa que j'ai bien aimé mais sans plus , fifa dans ce temps la n'arrivait pas a la cheville de PES . Bref j'ai continué a jouer sur PES jusqu'a 2009 mais le plaisir n'etais plus la c'etais ennuyant toujours la meme chose aucune innovation alors je me suis converti a fifa a 2010 ou j'ai bien geeké le mode carriere . tous ca s'etait passé sur la console ps2 , mon frere a acheté une ps3 il y a cela 2 ans (d'ou le nom du psn Anis-1999 Wink ) J'y jouais pas donc je n'ai pas eu la chance de jouer sur Fifa 11 .
Ps : je tiens a préciser que je n'ai jamais joué en Online a Pes ou sur Fifa , parfois avec des potes mais toujours solo .

-Comme je l'ai dis dis je n'ai jamais joué en Online donc je n'ai acune expérience en mode club si celle ci n'est la premiere .

- J'ai acheté fifa 12 cette année ou j'ai joué qu'aux modes online + de 1000 match entres FUT et Saison Face a Face (J'ai gagné le tire plusieurs fois ) , Alors j'ai voulu testé un mode que je n'y ai joué que rarement qu'est Club pro alors j'ai posté sur JVC une recheche de club et Alex song m'a contacté et m'a demandé de Rejoindre la New Team Roja , J'ai accépté tout se suite sa demande !

-Je suis Ailier gauche je peux jouer tous les positions mis a part la defense (j'ai du mal a défendre en mode club) et BU et GK (je sais meme pas comment ca marche Very Happy )
-Mes qualités :J'ai une bonne vision de jeu et je suis un exellant dribbleur (sans me vanter) je joue presque que en dribble en Online je suis capable de dribbler toute l'equipe adverse cela dis je m'abstinerai de dribbler pour le bien de l'equipe vu que certains n'aiment pas et j'essayerai d'en faire qu'au dernier recours 

Voila c'est fini , j'espere bien m'amuser avec vous et si possible continuer avec vous l'aventure sur FIFA  13V

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Team Roja Index du Forum -> New Team Roja -> L'effectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation