New Team Roja Index du Forum

New Team Roja
Forum officiel du club EA Sports FIFA12 / FIFA13 "New Team Roja" pour PlayStation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scorpion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Team Roja Index du Forum -> New Team Roja -> L'effectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpion93
En période d'essai

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 02:24 (2012)    Sujet du message: Scorpion Répondre en citant

Nickname PSN : Scorpion93500
Surnom/Pseudo : Scorpion (in game) et Nass (IRL)
Prenom : Nassim

J'ai rejoins ce club par l'intermédiaire de Muslim/Sami qui m'a dis que c'etait un club tres bien , où il y avait une bonne ambiance , où les match était tres beau a regarder et a vivre , car il y avait un beau jeu etc... Apres quelque match avec le club j'ai tout de suite accroché , tous ce qu'on ma dis c'est avéré exact et on ma rapidement intégré au sain du club , je commence a etre complice avec certain membre (surtout ceux qui joue de mon coté) . J'espere allez loin avec le club et continuer sur fifa 13 .

Je joue au poste d'arrière droit depuis maintenant quelque temp et j'ai trop aimé ce poste donc maintenant je suis officielement arrière droit a vie ^^ mais je peux jouer tous les poste si le besoin s'en fait sentir , car avant je jouer au poste de MOC parceque j'adore les passe , le jeu en passe surtout .

Voili voilou c'est tout pour ma présentation Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 02:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Team Roja Index du Forum -> New Team Roja -> L'effectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation