New Team Roja Index du Forum

New Team Roja
Forum officiel du club EA Sports FIFA12 / FIFA13 "New Team Roja" pour PlayStation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lodge09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Team Roja Index du Forum -> New Team Roja -> Rejoindre le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lodge09
En période d'essai

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: lodge09 Répondre en citant

- Nickname PSN : lodge09
- Surnom / Pseudo : mick
- Prénom : mick
- Expérience générale de FIFA et des jeux de foot : depuis 7/8ans
- Expérience précise en club Pro FIFA : 1250 match environ
- Tes disponibilités en semaine et week-end : la semaine de 21h a 1/2 h du mat
- Ton poste principal où tu penses apporter le plus à un collectif : buteur ou moc un poste dans l axe du terrain 
- Tes postes secondaires : moc mdr mg
- Si tu peux et veux éventuellement jouer libre (TOUS) : oui je sais jouer libre
- Le niveau de ton joueur Pro Virtuel en terme d'exploits : mon pro est a 97 % d exploits general
- Ton style de jeu, ce que tu peux apporter à une équipe : j ai un style de jeu tres simple en passe, fluide ,je prend le temps de construire une action je ne fonce pas tete baisser vers le but si je peux faire la passe au coequipier devant je l a fait 
- Pourquoi tu souhaites nous rejoindre : je suis a la recherche d une team structure qui sait jouer au ballon , qui priviligie le collectif et qui pratique un beau football alors je ne sait pas si votre philosophie du football mais en tout cas c est la mienne 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fLY
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: lodge09 Répondre en citant

Salut mick,

OK pour un test, je t'ai ajouté à mes amis PSN. A bientôt !

AlexSong92
Managers

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: lodge09 Répondre en citant

Je viens de voir que tu as quitté le club dommage tu correspondais au profil qu'on cherchait dans tous les cas bonne continuation Okay

lodge09
En période d'essai

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:50 (2012)    Sujet du message: lodge09 Répondre en citant

salut  j ai pas quitte le club c est juste que je voulais continuer a jouer a fifa hier soir donc oui j ai quitter pour aller jouer mais j ai pas quitter le club enfin tu m a compris apres c est a toi de voir 

fLY
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:37 (2012)    Sujet du message: lodge09 Répondre en citant

Salut,

on peut poursuivre le test, mais préviens avant de faire ça s'il te plait. En tout cas si on te confirme plus tard comme titulaire, nous n'accepterons pas les va et vient au club (cf. la charte).

AlexSong92
Managers

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: lodge09 Répondre en citant

Ok tu peux revenir il y a pas de problème  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: lodge09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Team Roja Index du Forum -> New Team Roja -> Rejoindre le club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation