New Team Roja Index du Forum

New Team Roja
Forum officiel du club EA Sports FIFA12 / FIFA13 "New Team Roja" pour PlayStation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature DarKkSiider
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Team Roja Index du Forum -> New Team Roja -> Rejoindre le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarKkSiider_

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

- Nickname PSN : DarKkSiider_
- Surnom / Pseudo : Aucun
- Prénom : William
- Expérience générale de FIFA et des jeux de foot : FIFA 2004-2005-06-07-08-09-10-11-12(bientot 13 ^^)
- Expérience précise en club Pro FIFA : J'ai déjà rejoint plusieurs club mais aucun ne m'intéressait car le jeu n'était pas collectif
- Tes disponibilités en semaine et week-end : Semaine, pas trop car je rentre en 1ère, week end, oui surement
- Ton poste principal où tu penses apporter le plus à un collectif : Gardien, j'ai beaucoup d'expérience à ce poste
- Tes postes secondaires : MOC, AiG, DC
- Si tu peux et veux éventuellement jouer libre (TOUS) : Si ça peut vous arranger sur un match, oui ^^
- Le niveau de ton joueur Pro Virtuel en terme d'exploits : Exploits : 51% - GEN : 81
- Ton style de jeu, ce que tu peux apporter à une équipe : Style de jeu : Classique - 81 PLO - 81 REF - 78 POS - 76 DEG - 86 Prise de Balle
- Pourquoi tu souhaites nous rejoindre : J'ai longtemps cherché un club fair-play, collectif, tactique, basé sur la possession. J'ai enfin trouvé ! Smile Je serais ravi de vous rejoindre  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexSong92
Managers

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

Salut ! Wink
Tu peux passer un test dès ce soir, si tu es disponible!

DarKkSiider_

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

Ce soir je ne pense pas, là je suis dispo, jusqu'a environ 18h Smile

DarKkSiider_

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

J'ai une question : le test consiste à voir si je suis bon, mais sur quoi ? 1vs 1 je pense ? ^^

CTL_Guti
Titulaires

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

Salut, le test ce n'est pas pour juger que la qualité intrinsèque du joueur, c'est un tout!
Il s'agit du placement, de l'intelligence tactique, de la coordination avec les coéquipiers,
bref, le 1v1 ne nous apprendra pas grand chose, d'autant plus si tu postules pour être gardien :-)

DarKkSiider_

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

D'accord ^^ On peut le faire maintenant si tu veux Smile

CTL_Guti
Titulaires

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

Là tout d'suite ça va être compliqué, j'te propose la session de ce soir, avec un peu plus de monde :-)

DarKkSiider_

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

Vers quelle heure ? Parce que après 18h je peux pas :/

AlexSong92
Managers

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

Au pire, tu peux passer ton test un autre jour on est pas pressé! Very Happy

DarKkSiider_

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

oui mais comme dans une semaine je reprends les cours, je sais pas si je serais beaucoup dispo en semaine ^^

Sami
Titulaires

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

T'inquiètes c'est aussi mon cas DarkSiider , même Alex reprendra les études si je dis pas de bétises , tu joues quand tu peux c'est pas un souci , le vendredi soir et samedi soir par exemple , sa risque d'être pareil pour moi comme je rentre en terminal Sad

AlexSong92
Managers

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

J'ai déjà repris depuis 3 semaines (hé oui les vacances sont plus courtes en Suisse Very Happy ), sinon pas de souci je ne condamne pas les absences du moment que vous les signalez il n'y a pas de problème.

DarKkSiider_

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

Le soir en semaine ça sera rare (mais possible si je n'ai pas trop de boulot), le week end je serais dispo normalement (pas tout le temps et 1 jour du week end je pense).

Si je joue le soir en semaine ça sera 1h ou un petit peu plus, étant donné que ma ps3 est dans le salon et que quand mon père rentre du boulot il veut voir la télé et pas ce foot à la con comme il dit xD

Je suis dispo aujourd'hui si vous voulez ! jusqu'a 18h Wink

AlexSong92
Managers

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

Ok tu peux commencer le test cet après-midi, maintenant t'es libre?

DarKkSiider_

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

Désolé de cette longue absence, mais ma rentrée a été très chargée, maintenant ca peut aller ^^

Finalement, pourrais-je postuler en MOC ? Mon pro est à 80, mais je pense que le joueur qui tient la manette est plus important Wink J'ai commandé fifa 13, je serais honoré de vous suivre sur ce prochain opus !

En espérant une réponse de votre part,

William.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Team Roja Index du Forum -> New Team Roja -> Rejoindre le club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation