New Team Roja Index du Forum

New Team Roja
Forum officiel du club EA Sports FIFA12 / FIFA13 "New Team Roja" pour PlayStation 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature DarKkSiider
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Team Roja Index du Forum -> New Team Roja -> Rejoindre le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarKkSiider_

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature DarKkSiider Répondre en citant

Donc du coup je le refais, si vous acceptez que je postule en MOC, j'ai remarqué que vous m'avez accepté dans votre club ! Merci !

- Nickname PSN : DarKkSiider_
- Surnom / Pseudo : Aucun
- Prénom : William
- Expérience générale de FIFA et des jeux de foot : FIFA 97 (je l'avais oublié ^^) 2004-2005-06-07-08-09-10-11-12(bientot 13 ^^)
- Expérience précise en club Pro FIFA : J'ai déjà rejoint plusieurs club mais aucun ne m'intéressait car le jeu n'était pas collectif
- Tes disponibilités en semaine et week-end : Semaine, pas trop car je rentre en 1ère, week end, oui surement
- Ton poste principal où tu penses apporter le plus à un collectif : MOC, j'aime bien être meneur de jeu, celui qui entame l'attaque et distribue des caviars, et propose des percées
- Tes postes secondaires : AiG, DC
- Si tu peux et veux éventuellement jouer libre (TOUS) : Si ça peut vous arranger sur un match, oui ^^
- Le niveau de ton joueur Pro Virtuel en terme d'exploits : Exploits : 56% - GEN : 80
- Ton style de jeu, ce que tu peux apporter à une équipe : Style de jeu : assez collectif, basé sur le fair play et la possession. Mes meilleurs attributs : Accélération 88 - Consuite de balle 88 - Dribbles 87 - Vitesse 84 - Endurance 93 - et j'en oublie je crois ^^
- Pourquoi tu souhaites nous rejoindre : J'ai longtemps cherché un club fair-play, collectif, tactique, basé sur la possession. J'ai enfin trouvé !  Smile  Je serais ravi de vous rejoindre   Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Team Roja Index du Forum -> New Team Roja -> Rejoindre le club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation